expositions à
exposition
les archives
03.10.2021 - 20.02.2022
Entrez dans l'ambiance de la Bottega pour retracer l'histoire du jeune Mario Rapelli, qui devient ambassadeur de l'art de la charcuterie dans toute la Suisse ! Une histoire vraie et engageante qui se confond avec le développement de toute notre région. Un voyage passionnant de 1929 à aujourd'hui à travers les témoignages et les histoires de l'évolution réalisée par Mario, ses bouchers et son fils Silvio, précurseur d'une innovation d'époque : le salami pré-tranché et emballé sous vide.

Plus d'informations:https://www.rapelli.ch/it/scopri-rapelli/documentaire
13.03.2022 - 30.06.2022
"Les animaux et la nature sont des thèmes que j'aime illustrer. Au cours de mon parcours, j'ai souvent rencontré des projets qui avaient pour sujet principal des vaches ou des cochons et qui sont exposés ici aujourd'hui à l'occasion de l'exposition "Porca Vacca".
Mon but est de montrer à quel point l'utilisation de différentes techniques est ludique et variée et combien on peut expérimenter en abordant un sujet commun qui lie les différentes oeuvres entre elles de manière sérieuse ou moins sérieuse : vous trouverez donc exposées des oeuvres réalisées avec la chalcographie technique de gravure à côté des illustrations dans lesquelles j'utilise des collages, des couleurs acryliques et des crayons, il y a des peintures à l'huile mais aussi des peintures acryliques ou des représentations en trois dimensions créées avec des éléments naturels et des matériaux recyclés.
Le thème est unique, l'intention est plutôt de susciter de nombreuses émotions."
Sarah Guerre





